Préparer ses bureaux à la venue d’une compagnie d’entretien
Vous passez toutes vos jours au bureau comme s’il s’agissait d’une seconde maison. L’entretien ménager de vos locaux d’entreprise rend tout de suite l’espace de travail beaucoup plus agréable et motivant.
Confier le nettoyage des bureaux à une compagnie d’entretien ménager commercial vous permettra de profiter d’espaces propres en tout temps et avec le moindre effort. Découvrez comment préparer vos bureaux à l’arrivée d’une compagnie d’entretien pour faciliter leur travail et maximiser leur service!
Faites du rangement avant l’entretien ménager
Facilitez le travail des spécialistes de l’entretien ménager en dégageant les surfaces à nettoyer. Ne laissez pas traîner de vieux documents sur les bureaux et assurez-vous que les aires de circulations soient libres. De cette manière, les techniciens en entretien pourront nettoyer vos planchers et tapis d’entreprise avec plus de facilité.
Faire du rangement permettra de rendre l’espace à nettoyer plus sécuritaire. Les produits nettoyants pour plancher rendent les sols glissants et créent un environnement propice aux accidents si un passant est inattentif. Si vous ne rangez pas les éléments qui encombrent vos bureaux, quelqu’un risque de se blesser dessus.
Les forfaits d’entretien ménager fonctionnent à l’heure ou selon un prix fixe déterminé par la disposition du local commercial. Dans les deux cas, en simplifiant le travail des nettoyeurs vous réduisez la charge de travail de l’équipe et donc les coûts associés au service d’entretien ménager.
Rangez vos bureaux avant l’arrivée de la compagnie d’entretien ménager montrera que vous êtes courtois tout simplement. Vous améliorez votre relation avec la société d’entretien ménager commercial et profiterez d’une entente de confiance sur le long terme.
Si vous n’avez pas le temps de ranger vos affaires de bureau pour dégager l’espace, essayez de déplacer les choses encombrantes en hauteur. De cette manière, vous y aurait accès facilement tout en permettant à la compagnie de nettoyage de travailler dans les meilleures conditions.
Gardez vos documents confidentiels hors de portée
Les données confidentielles de votre compagnie sont précieuses et devraient toujours être disposées dans un endroit sécuritaire. Assurez-vous de garder tous vos documents confidentiels hors de portée durant les entretiens ménagers.
Les compagnies d’entretien ménager commercial sont reconnues pour leur discrétion et savent qu’elles ne doivent jamais regarder les documents qui ne les concernent pas. En revanche, si un dossier important traîne sur un bureau, il se peut qu’un préposé à l’entretien y touche par mégarde lors de son travail.
Les sociétés d’entretien ménager comme DG Entretien Ménager Inc. sont réputées pour leur professionnalisme en tout temps. Vous pouvez donc avoir confiance. Cependant, pour votre tranquillité d’esprit et pour éviter tout accident, il est recommandé de gardez vos documents confidentiels d’entreprise dans un endroit sur ou vous pouvez contrôler les accès.
Vous recherchez une compagnie de nettoyage de bureau fiable, confidentielle et efficace? Contactez DG Entretien Ménager Inc. pour obtenir une soumission!